Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 17:33

Ta maison de papier s'effondre autour de toi

Tes fondations s'écroulent, encerclant ta photo

Tes murs s'effeuillent, ils ne soutiennent plus ton toit

Tu es maintenant seul au milieu du chaos

 

Ta nature de fruit t'empêche de penser

"Moi pour Moi!" "Toi pour Moi!" "J'ai pas le temps pour toi!"

Ta vision de la vie pour le moins étriquée

Tu n'iras pas loin avec ces devises là...

 

Égoïste et perdu, emprunt de lâcheté

Ta maison de poupée à bonnes proportions

Désormais si petite, peut enfin t'abriter

Toi et ton vide, bienvenue dans ta maison!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Monologues Avec Paris
  • : Élucubrations psychothérapeutiques sur la vie dans la capitale ...
  • Contact

Profil

  • Aelig
  • jeune femme à Paris qui découvre la beauté de cette ville...
  • jeune femme à Paris qui découvre la beauté de cette ville...

Archives