Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 17:17

Maintenant j'ai un VRAI souci.

 

Ce blog s'appelle Monologues Avec Paris... Et je ne vis plus à Paris!

 

Que faire... Le renommer?

Pourquoi pas...

Petit test d'inspiration!

 

(allez quoi, tu peux le faire, toi qui pond des sonnets à l'heure ou les auteurs de comédies musicales oublient les e muets!...

-ça me rend dingue ça d'ailleurs! C'est un vrai scandale! Je vais militer pour la réhabilitation des e muets dans la chanson française!...-)

 

Monologues Avec La Banlieue... (Mouais. Bof. Un peu trop connoté d'office.)

 

Monologues Avec Le 93 (Hum... voir commentaire ci dessus!)

 

Monologues Avec Epinay Sur Seine (heuuu encore plus mouais, bof.)

 

Monologues Spinassiens (alors là plus personne ne comprend de quoi il s'agit. C'est drôle mais c'est dommage!)

 

Monologues Avec Mon Fils (c'est vrai que j'y consacrerai bien un blog entier tellement j'ai de choses à lui dire... Mais au bout d'un moment, il va savoir lire, écrire, et me trouver gonflante, non?)

 

Monologues Avec Moi Même (...et ta schizophrénie? Nous allons bien, merci.)

 

Monologues Avec Mon Nombril (égocentrique à souhait)

 

Monologues. (là ça devient  scolaire et ennuyeux, et de 1 à 2 visiteurs/jours on passera à 0.)

 

 

Mais j'y pense! Je continue de fouler les couloirs sous terrains de mon Paris bien aimé tous les jours (la joie de la reprise) et même un peu de son bitume.

 

Faisons simple.

Laissons ça tel quel!

 

Toi, mon (presque) unique lecteur, qu'en pense-tu?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bon techniquement, c'est un monologue "avec" Paris, pas "sur" Paris. Donc en gros, tu discutes avec Paris qui t'écoute poliment en finissant son mug de chocolat chaud à la cannelle. Donc le fait<br /> que tu parles "à" Paris depuis n'importe quel autre lieu ne devrait pas trop le perturber. Tu le connais, il en a vu d'autres et il est plutôt arrangeant comme gars. Par contre, vu qu'il est un peu<br /> jaloux, je te conseille de vite virer tes suggestions de "Monologues avec Epinay" ou "Monologues avec le 93". Sanguin comme il est, il risquerait de mal le prendre et de te balancer sur skyblog<br /> pour t'apprendre à lui faire des infidélités.<br /> <br /> PS: les blogs, c'est rien que des gros gamins.
Répondre
G
Monologue avec mon Vagin... mais on me souffle que c'est déjà pris.<br /> <br /> Mais sinon, j'aimais bien le 'Monologue avec mon fils'. Ou 'en attendant que Nath ai de la répartie'...
Répondre

Présentation

  • : Monologues Avec Paris
  • : Élucubrations psychothérapeutiques sur la vie dans la capitale ...
  • Contact

Profil

  • Aelig
  • jeune femme à Paris qui découvre la beauté de cette ville...
  • jeune femme à Paris qui découvre la beauté de cette ville...

Archives