Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 12:56

Le célibat entraîne certaines démarches...

Par exemple ma récente inscription à Meetic un soir de désœuvrement (comme j’ai la preuve absolue que ça marche – ma mère a trouvé l’homme de sa vie par ce biais-) je me suis dit peut être que l’homme de la mienne me cherche là !

 

Mal m’en a pris !

 

Depuis je suis flashée régulièrement par " Carnassier du neufcube" (ça ne s’invente pas !) qui  a un profil du genre :

" oé slt lé meuf je ch qqun de cérieu pr fèr dé truc é mon pseudo c pr rire je mor pa ! lol mdr ! "

 

Bah pourquoi tu choisis ce pseudo alors ? D’office ça fait peur ! En plus il m’a fallu 15 minutes avec un dico djeun’s/moins jeunes pour comprendre ta fiche…

 

Sinon dans le même genre "superborebeudelamorkitu" m’a envoyé un mail. Impossible à ouvrir car Meetic, censé être gratuit pour les filles, me propose toutes les ½ secondes de m’inscrire pour seulement 15 petits euros de rien du tout par mois !

Payer pour draguer… heu non merci ! (en plus je ne sais même pas draguer…)

Et vu le pseudo je sais déjà que ça ne collera pas (un homme qui se regarde plus dans la glace que moi, ce n’est pas possible !)

 

"Gentil Marcel" 57 ans, (marié !), m’a écrit aussi. Pas la peine de lire, je sais d’avance que ça ne m’intéresse pas !

 

Ayant mis la photo visible sur ce blog ça se bouscule au portillon (c’est vrai que cette photo est belle) mais je pense que je ne suis pas encore prête à voir "pour de vrai" quelqu’un rencontré comme ça… (Et si c’est un pervers ? Et s’il est fou ? Et s’il te ment/te viole/te drogue puis te viole/te drogue puis te viole puis te tue ?)

 

Maman, comment on fait pour avoir confiance ? Les hommes c’est pas des gens comme nous…

Si ?

 

Sur Msn j’ai des surprises du même acabit. Des personnes me rajoutent à leurs contacts, et comme j’ai une vie sociale (si si !) je leur laisse une chance (peut être que je leur ai donné mon adresse et que je ne m’en rappelle pas ?)

Ça donne à peu près ça=


1)

Moi = Salut t’es qui ?

Lui = met ta web cam

Moi = mais t’es qui ? Je te connais ?

Lui = met ta web cam

*** vous a invité à lancer une conversation vidéo. Voulez vous accepter ou refuser ?

Aelig a refusé la conversation vidéo.

Moi = non

Lui = si

Moi = je te connais pas, tu veux pas me dire ton nom, c’est non !

Lui = si

Lui = si

Vous avez bloqué ce contact.

Vous avez supprimé ce contact.


2)

Moi = Salut t’es qui ?

Lui = je suis *** j’habite Alger et je cherche des contacts

Moi = ok

Lui = elle est trop belle ta photo

Moi = merci

Lui = t’as des beaux yeux

Moi = merci ^^

Lui = Et tes seins, whaou

Moi = … (que répondre à ÇA ?)

Lui = ils me rendent fou tes seins

Moi = heu…on les voit pas sur la photo !

Lui = Oé mais ils sont trop beaux, j’adore tes seins, j’aimerai les

Vous avez bloqué ce contact.

Vous avez supprimé ce contact.

 

 

 



 

 


Allo maman bobo ! …

L'amour sur la toile, c'est pour les autres?...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trop drôle ! Aelig tu m'as fait super rire avec Carnassier le croqueur. Tu sais faire rire de la mauvaise fortune (grande qualité); A ce soir au bar peut-être.
Répondre
P
"Men are not nice guys"<br /> Ben et moi alors? ^^<br /> <br /> La semaine dernière j'ai fait un ptit voyage du côté de Rennes et Nantes (voir sur mon blog en lien sur mon profil q/r) où j'ai rencontré deux super amies, grâce à Yahoo Q/R, et ça s'est très bien passé (en toute amitié hein :p ).<br /> <br /> Comme quoi c'est possible avec le net, mais passer par un site style meetic, ça me fait pas envie du tout...<br /> <br /> Q/R possède l'avantage de montrer plus sur la personnalité des gens, même si ce n'est pas un site de rencontres on peut faire connaissance d'une meilleure façon.<br /> <br /> Mais bon, le mieux est de rencontrer directement par le réel c'est sûr...<br /> Bisous Aelig!
Répondre
A
<br /> <br /> tu sais bien que toi c'est pas pareil ^^<br /> t'es un petit gateau sucré :-)<br /> <br /> Contente de voir que tes vacances se sont bien passées!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ma Fère FoFie Ve ne Favait pas que tu connaiFFais auFFi... (t'es inFcrite?)<br /> <br /> >> Aelig: ben tu verras c'est sympa
Répondre
A
<br /> oui ça y est!<br /> le shopping gratuit...<br /> tout un concept! :)<br /> <br /> Merci les amis!<br /> <br /> <br />
F
Nan l'amour sur la toile c'est surtout une route pavé d'embuches ( de bûches?)<br /> Essaie ici www.adopteunmec.com ...à défaut de trouver l'homme parfait c'est juste amusant de faire du shopping :p ( pour une fois que c'est nous )
Répondre
Z
connais tu adopteunmec.com ? c'est mieux et ca évite ce genre de mesaventure essaye...
Répondre
A
<br /> merci du tuyau!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Monologues Avec Paris
  • : Élucubrations psychothérapeutiques sur la vie dans la capitale ...
  • Contact

Profil

  • Aelig
  • jeune femme à Paris qui découvre la beauté de cette ville...
  • jeune femme à Paris qui découvre la beauté de cette ville...

Archives