Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 23:20
Laisse moi écouter ton silence bavard
Quand ta bouche est fermée, tes yeux en disent long
Laisse moi caresser ton visage blafard
Même s'il est mouillé, mes mains l'apaiseront.
 
Une parole simple et je serais à toi
Un geste seul et je tomberai dans tes bras
Puissent-ils me soutenir, puisses tu m'aimer
Les yeux vers l'avenir, je ne veux plus tomber
 
Malgré mon passé de cendres éparpillées
Je cherche la quiétude et la stabilité
Coeur éteint, temps perdu, souffrances accumulées
Ces choses vécues qui n'ont fait que m'abîmer
 
Pourquoi maintenant? que te dire? je ne sais
La profondeur de ma solitude est immense
Je ne suis même pas sure de pouvoir aimer
Mais je crois que "nous" ne serait pas un non sens...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Monologues Avec Paris
  • : Élucubrations psychothérapeutiques sur la vie dans la capitale ...
  • Contact

Profil

  • Aelig
  • jeune femme à Paris qui découvre la beauté de cette ville...
  • jeune femme à Paris qui découvre la beauté de cette ville...

Archives