Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 18:02

Ta caresse fruitée 
Ta couleur enivrante
Ton arôme corsé
Ton délice qui chante
 
Coule tout au fond de moi
Innonde mon corps de tes saveurs
Mes sens s'enivrent de ton odeur
Pour toi mon désir croît
 
Gourmandise à peine avouée
Je recueille ton nectar sur ma bouche
Ton étreinte sensuelle me couche
En un sirupeux lit nacré
 
Mon souffle s'accélère
Mes yeux mi-clos vacillent
Je repose ce verre
Où ta dernière goutte brille

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Mouahhahaha quand on connait les coulisses c'est parfait....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Morgane porte un toast à ma modeste littérature!<br /> " L'Angelus<br /> <br /> Carillon dans mon esprit<br /> Paradis rosé<br /> Quelle soirée arrosée !"<br /> <br /> "L'Angelus<br /> <br /> Le bouchon lentement libère<br /> Le fauve rouge dans mon verre<br /> Rouge comme le vice de l'enfer<br /> <br /> <br /> Et pourtant en bouche quel délice<br /> Des fruits, du tanin, des épices<br /> Du poivre noir, de la réglisse<br /> <br /> Cette douceur dans nos verres de glace<br /> Tout doucement les voix s'effacent<br /> Chut ! un ange passe..."<br /> <br /> Merci à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Monologues Avec Paris
  • : Élucubrations psychothérapeutiques sur la vie dans la capitale ...
  • Contact

Profil

  • Aelig
  • jeune femme à Paris qui découvre la beauté de cette ville...
  • jeune femme à Paris qui découvre la beauté de cette ville...

Archives